Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gestion des Stocks du Conservatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Gestion des Stocks du Conservatoire Empty
MessageSujet: Gestion des Stocks du Conservatoire   Gestion des Stocks du Conservatoire Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:39

Très chers compagnons,

Comme vous l'avez sûrement compris, nous sommes toutes et tous des collectionneurs fous qui avons glané, au fil de nos aventures, nombre de morceaux de tissus, de bouts de lames, de recettes, sans parler d'ingrédients, dans le but futur de donner vie à ces matières premières inertes, parfois en quantité juste suffisante pour un unique exemplaire, parfois en grosses quantités et l'idée de le diffuser plus largement.

Et comme vous l'avez sûrement constaté, il arrive un temps où les entrepôts qu'ouvrent les comptoirs nains des villes pour stocker nos trouvailles débordent littéralement, nous imposant de devoir nous séparer de pièces qu'il nous est devenu impossible de garder faute de place.

Le Conservatoire a pour vocation première de fédérer ces collectes pour les mettre en commun, de répartir les charges en matières premières et recettes, de telle sorte de n'occuper qu'un seul espace dans un seul entrepôt pour un même produit.

Il va sans dire qu'il est question là d'une confiance que nous nous accordons les uns aux autres de devoir stocker certains matériaux ou recettes sur vos propres entrepôts au nom du Conservatoire, avec charge de ne pas en user à vos fins propres et de les mettre à disposition des membres qui en exprimeront le besoin.

L'essentiel de ma fortune personnelle a été investi dans la constitution de ce qui fait actuellement l'essentiel des Stocks du Conservatoire.
A ce titre, j'en serai la seule gérante, et centraliserai pour vous les entrées et sorties des entrepôts du Conservatoire.

Larali, en qualité de trésorière, sera la seule avec moi à disposer des clés des coffres, de manière à vous garantir que j'use de ses stocks à bon escient.

Votre dévouée Etaine,
Directrice du Conservatoire
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Gestion des Stocks du Conservatoire Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Stocks du Conservatoire   Gestion des Stocks du Conservatoire Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:51

Mes chers amis,


J'ai conscience que les travaux de comptabilité que vous imposent les bordereaux de dépôt sont pesants pour nombre d'entre vous.

Cela a amené certains à ne pas profiter de cette chance de réduire au mieux l'espace de chacun de nos coffres, en mutualiser nos stocks.

C'est malheureusement une tâche qu'il me faut mener pour que nous sachions aussi précisément que possible ce dont nous disposons, de manière à préparer nos fabrications futures.
Il est également important que je puisse enregistrer les donations que nous recevons, de manière à ce que chacun puisse reconnaître ces bienfaiteurs de notre institution.

Pour ceux qui le désire, je pourrais recevoir en main propre vos morceaux d'armes et d'armures, ainsi que les recettes, et je me chargerai de dresser la liste des entrées en stock que je rédigerai pour vous.
Charge à vous de la contre-signer (donc poster le bordereau que j'aurai préparé pour vous Dwarf Wink ).


Votre dévouée Etaine,
Directrice du Conservatoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des Stocks du Conservatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Le Conservatoire :: Le Stock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser