Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Azzaghal de Belegost se presente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azzaghal
Membre
Azzaghal


Nombre de messages : 12
Age : 68
Nickname : Gwyzion
Date d'inscription : 12/11/2006

Azzaghal de Belegost se presente... Empty
MessageSujet: Azzaghal de Belegost se presente...   Azzaghal de Belegost se presente... Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:03

* Petit mot griffoné a la va vite sur un papier de couleur et de propreté douteuses , le texte est émaillé de fautes d'orthographes*

Bien l'bonjour à la Dame de la Conserverie (<---- sic)

Alors voilà, chui pas du genre a faire des grandes phrases et à causer devant du monde mais sur le terrain j'tiens ma place, moi j'vous l'dit ! (a la chopine aussi d'ailleurs^^).

Donc si v'z'avez b'soin d'un combattant qui fait son possib' pour dev'nir un bon scavenger (et plus si affinité^^) ... Z'avez qu'à nous l'faire savoir .

C'hui un bon gars qu'a pas peur du travail ni d's'mouiller les pieds, si vous voyez c'que j'veux dire .

Alors pour m' joindre y'a qu'a demander Zaza (c'est comme ça qu'm'apellent mes admlratrices) a l'auberge de Dwarven Village.

Alors voilà, j'ai tout dit j'pense; J'vous fais tout un tas d'salutations et d'courbettes .

votre dévoué (<---- ecriture appliquée)

Azzaghal
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Azzaghal de Belegost se presente... Empty
MessageSujet: Re: Azzaghal de Belegost se presente...   Azzaghal de Belegost se presente... Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:23

Etaine replit la feuille de papier colorée avec un sourire en coin.

"Hmmm ... même pas une adresse à laquelle faire réponse ..."
"A supposer seulement que ce bougre ait jamais quitté nos terres d'Ogmar !"

"Il semble encore bien inexpérimenté ... mais je sens un tel enthousiasme et une telle ferveur dans ce petit message maladroit mais si sincère ..."

"Bah ... ça ne me fera pas de mal d'aller prendre un peu l'air au pays, de revoir la famille, et de rencontrer ce personnage qui gagne sûrement à être connu !"

Etaine part dans sa chambre, pour ressortir de la penderie quelques vêtements chauds pour supporter le froid si coutumier mais non moins mordant d'Ogmar, et les place dans une petite valise ...
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Azzaghal de Belegost se presente... Empty
MessageSujet: Re: Azzaghal de Belegost se presente...   Azzaghal de Belegost se presente... Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:00

Sur le point de quitter le siège du Conservatoire, Celiane vint à passer à Giran pour y conclure ses examens de chercheuse.

Quelle surprise de voir sa jeune nièce déjà si expérimentée !
Et quelle surprise que d'apprendre que Azzaghal était de un ses compagnons de route et ami !

Etaine décida finalement d'accompagner Celiane jusqu'à Gludin pour l'obtention de son diplome, comptant bien rejoindre Ogmar avec elle pour qu'elle lui présente son ami.

C'est en pleine quête qu'elles trouvèrent Azzaghal, bien dépité de ne pas parvenir à mettre la main sur le fuyant et détesté chercheur Toma.
Grace à leurs efforts conjugués, ils purent le cerner ...

Toma est d'ailleurs maintenant orné de l'estampille du poing d'Azzaghal sous chacune de ses paupières * rit *

Etaine présenta les principes de la Fondation du Conservatoire à Azzaghal, personnage un peu rustique, mais au grand coeur et prompt à associer ses recherches à celles du Conservatoire.

Forte de la conviction que ce chercheur en devenir serait un compagnon idéal pour le Conservatoire, Etaine proposa donc à Azzaghal de le rejoindre ... ce qu'il fit à son plus grand plaisir

...

De retour à Giran après trois longs jours de périple, Etaine s'installe à son bureau pour compulser, le sourire aux lèvres, le récit de cette rencontre inhabituelle mais savoureuse sur la terre de ses ancêtres, rencontre chargée de promesses pour l'avenir de son institution ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzaghal de Belegost se presente... Empty
MessageSujet: Re: Azzaghal de Belegost se presente...   Azzaghal de Belegost se presente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzaghal de Belegost se presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Le Conservatoire :: Les Demandes d'adhésion :: Les Demandes d'adhésion acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser