Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les tablettes des anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morine
Ambassadrice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

Les tablettes des anciens Empty
MessageSujet: Les tablettes des anciens   Les tablettes des anciens Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:26

Un jeune commis frappe à la porte du conservatoir, il remettra un pli cacheté seulement à l'une des responsables de l'institution et j'en ai bien peur, ne partira pas sans un pourboire.
Voici donc la lettre en question qui est rédigée en khazalid :


Citation :
Dalzon,
Nous venons de recevoir des objets qui j'en suis sûre vous interresseront au plus haut point. Il semble s'agir de tablettes antiques relatant une légende naine. Un groupe de recherche à été créé et travaille actuellement à la bibliothèque du temple de Maphr d'Ogmar. La traduction du nain ancien est déjà bien avancée mais la tâche reste immence. Je suis persuadée que vous aimeriez étudier vous aussi ces tablettes. Je ne peux plus pour ma part prendre part au recherches car je suis retenu ailleur, vous m'en excuserez j'espere.
Que Maphr vous bénissse,
Morine Wutroh-Gah
*suis le sceau du Conseil nain*

ACCES AU GROUPE DE RECHERCHE DE LA BIBLIOTHEQUE D'OGMAR
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Les tablettes des anciens Empty
MessageSujet: Re: Les tablettes des anciens   Les tablettes des anciens Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:20

Etaine lit avec un vif intérêt la missive de Morine, s'abandonne à ses réflexions quelques instants ... avant de s'apercevoir que le jeune commis attend toujours à la porte du bureau

Oh pardon mon ami, je m'étais perdue dans mes pensées ...
Pourriez vous retourner une réponse à Dame Morine en retour ?
Je serai ravie de la rencontrer dès que possible !


Sans attendre sa réponse, Etaine sort un papier à l'entête du Conservatoire et rédige hativement une message en khazalid à destination de Morine :

Citation :
Dalzon Morine,

Comme vous vous en doutiez ce projet de recherches a attisé mon intérêt au plus haut point !
J'aimerais pouvoir vous rencontrer dès que nos emplois du temps le permettront pour que vous m'en disiez plus sur le sujet.

Je vous propose de nous retrouver au siège du Conservatoire où nous pourrons discuter tranquillement ... en dégustant ces merveilleux biscuits autour d'un breuvage chaud.

Que Maphr accompagne vos pas,
Amicalement,

Etaine An'Bal

Etaine remet le pli ainsi qu'un généreux pourboire au jeune commis

Je compte sur vous pour transmettre cette réponse à Dame Morine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tablettes des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Roleplay :: L'Actualité d'Aden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser