Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance de la communauté naine

Aller en bas 
AuteurMessage
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Alliance de la communauté naine Empty
MessageSujet: Alliance de la communauté naine   Alliance de la communauté naine Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:37

Vous n'êtes pas sans savoir que le Conservatoire a été sollicité par Maitre Uldraf, proche conseiller du Roi Korodurim, il y a quelques lunes à rejoindre une Alliance naine du nom de Fraj Azul.

Cela fait autant de temps que notre institut, farouche défenseur de l'Artisanat Nain, est allié à cette fédération des composantes de la société naine, dont fait également parti le Conseil Nain, gouvernement constitué d'Ogmar, le Petit Conseil entreprise commerciale florissante portant loin les couleurs de notre activité économique, les Duergars fiers et attachés aux traditions qui sont les notres, mais qui ont acceptés de joindre leurs voix à cette union sacrée des forces vives naines.

Le Clergé de Maphr devrait prochainement associer sa dimension spirituelle à cette vaste union.

Vous pourrez en l'occurence vous tenir informés des sujets de discussion sur l'espace d'expression qui fédère toutes ces énergies naines, auquel j'ai adressé mes premières salutations avec un retard bien trop conséquent :

Les Fils de Maphr

Je vous invite à consulter les nombreux écrits que recèlent les archives de cette communauté à laquelle nous appartenons, de part notre attachement à promouvoir l'Artisanat Nain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de la communauté naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Roleplay :: Les Evenements du Conservatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser