Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenons nous dans les bois ...

Aller en bas 
5 participants

Quand pourrions nous nous retrouver tous ensemble ?
Vendredi soir
Promenons nous dans les bois ... Vote_lcap45%Promenons nous dans les bois ... Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Samedi après midi
Promenons nous dans les bois ... Vote_lcap27%Promenons nous dans les bois ... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Samedi soir
Promenons nous dans les bois ... Vote_lcap18%Promenons nous dans les bois ... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Dimanche après midi
Promenons nous dans les bois ... Vote_lcap9%Promenons nous dans les bois ... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:08

Voilà quelques temps que nous vivons ensemble, que nous nous retrouvons agréablement le soir au détour d'une conversation, mais sans être parvenus encore à trouver un moment pour nous réunir tous ensemble et faire plus ample connaissance les uns avec les autres.

C'est vrai que mon emploi du temps a été chargé, partagé entre les entretiens que j'ai eu avec chacun d'entre vous, et les menées "diplomatiques" propres à nouer des relations durables et souvent amicales avec les autres clans.

Les choses commencent à se mettre doucement en place : le concept du Conservatoire commence à rayonner, grâce à vous et aux nombreux contacts que j'ai noué qui relayent l'information auprès de la population d'Hyperion.

Il est largement tant que je vous consacre ce temps si maigre que je vous ai réservé ces dernières semaines, et que nous trouvions une date et un horaire qui puissent nous réunir très largement pour une ballade ensemble ...

La fin de semaine est souvent plus propice, je vous propose de ne pas attendre plus longtemps !

Merci à chacun ses disponibilités pour les trois jours qui viennent afin de pouvoir déterminer un ou plusieurs bons moments que nous pourrons passer ensemble Dwarf  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:10

Pour être précise, je ferai en sorte d'être TOUTE à vous pour les jours qui viennent pour vous retrouver
[HRP]
    j'ai donc coché toutes les périodes Dwarf  Laughing
    Je vous invite chacun à préciser par simple réponse les périodes les plus propices pour vous Dwarf Wink

    P.S. : pour Miora qui nous viens du Quebec, penses à ajouter 6h pour obtenir la correspondance, j'ai indiqué les périodes en GMT+1 Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Membre
Tarja


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2006

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:35

Pour moi, Vendredi soir (s'soir donc?) les samedi aprem/soir je suis rarement la, dimanche pareil
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Conseil d'Administration



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2006

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:42

Donc, étant donné les dispos de Tarja et votre décalage horaire.... je vais voter pour Vendredi soir Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Danglas
Membre



Nombre de messages : 39
Nickname : Khaine
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:20

Je vote pour ce soir mais comme d'habitude, je me connecte pour une heure ou deux maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2006

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:11

Le Dimanche après-midi pour sûr, sinon le vendredi soir et samedi soir celà dépend de la journée de travail que j'ai passé (m'arrive souvant de rentrer à 20h, prépa-manger, manger puis je m'écroule et ne suis avec vous que tard à mon réveil vers minuit...)

Je dirais qu'il serait bien de se rassembler suivant notre présence IG, quelque soit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Danglas
Membre



Nombre de messages : 39
Nickname : Khaine
Date d'inscription : 06/11/2006

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:53

Voici deux gravures de nos braves combatants tres hoptimistes en arrivant a Cruma (juste avant de prendre une deroute monumentale).

Promenons nous dans les bois ... 3dn5
Promenons nous dans les bois ... 4rx9
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:26

Hihi très jolies gravures !

Mais plutôt qu'une déroute monumentale, je parlerais plutôt d'un excès de confiance de Miora, que nous ne pouvions pas dignement laisser aller se faire massacrer seule ! Dwarf  Laughing

Au moins n'ai-je pas cette fois perdu ma petite culotte dans la bagarre ! Dwarf Wink

J'ai quelques gravures moi aussi du premier groupe réunion, en réunion bucolique sur la place de Dion, et lors de notre promenade dans les salles ténébreuses de Cruma Dwarf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:34

Voici quelques trop rares gravures (à trop papoter, on en oublie de passer en plein écran pour saisir l'instant), mais elles font apparaître tous les membres présents ce soir là ... c'est à dire pas loin de tout le monde Dwarf Wink


Promenons nous dans les bois ... Cruma1l

Promenons nous dans les bois ... Cruma2l

Promenons nous dans les bois ... Cruma3l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Le Conservatoire :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser