Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste des articles en vente en magasins

Aller en bas 
AuteurMessage
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Liste des articles en vente en magasins Empty
MessageSujet: Liste des articles en vente en magasins   Liste des articles en vente en magasins Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:31

Afin de faciliter vos prises de décision concernant ce qu'il faut garder et ce qui peut être vendu, j'ai pris le temps de vous constituer une liste des articles mis en vente, pour commencer à Giran et au magasin de luxe, à terme pour les autres villes et points de vente.

Compte tenu de la place que prennent déjà les morceaux de tissus et les bouts d'armes dans les coffres du Conservatoire, et le prix des ingrédients, il est clair que nous nous contenterons de ne fabriquer que ce que les magasins, dont le magasin de luxe ne proposent pas.

Or donc, si ce que vous avez récolté en terme de morceaux se trouve dans cette liste, vous pouvez considérer que vous pouvez le vendre sans frémir aux magasins.

Je vous invite à la consulter à chaque fois que la question se posera de savoir s'il faut garder ou non.

Je garderai encore un temps des morceaux de haut et de bas de tuniques Manticore, Mithril Bandé, Karmian, et Chain (du fait des quantités très importante) mais je serai sans doute contrainte à terme de devoir faire de la place en coffres et devoir me résigner en les revendre également.

Concernant les recettes, celles des ingrédients de base sont à conserver, de même que toutes celles qui permettent de fabriquer des articles qui ne sont pas en vente dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des articles en vente en magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Le Conservatoire :: Le Stock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser