Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kulgrimm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kulgrimm
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

Kulgrimm Empty
MessageSujet: Kulgrimm   Kulgrimm Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:46

Un nain arrive a l'entrée du Conservatoire, rentre doucement et y apercoit quelques personnes membres de celui-ci.

Voila je viens me presenter a vous, membres du Conservatoire.

Je me nomme Kulgrimm.

Je suis un nain qui aime chercher les plus vieilles reliques qui pourraient se trouver dans ses terres que nous partageons tous. Je suis un ami de Ybessa, et donc par la meme occasion d'Alundra que certains connaissent.

Lors d'une de nos rencontre Alundra et moi, elle m'a parlé d'une de mes consoeur, dame Etaine, et du Conservatoire. L'idee me plaisait énormement, je me suis décidé donc à essayer de rencontrer Etaine. Alundra m'ayant fait part des lieux où je serais succeptible de la rencontrer. Lors d'un de mes nombreux passages a Giran, je me decidai d'aller à sa rencontre.


Apres quelque heures a discuter Etaine et moi, je repartis à mes recherches, tout en pensant au Conservatoire. Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser.


Oulalalala, je pars a vous raconter ma vie, mais est ce que cela vous intéresse vraiment ? Je me le demande bien . Et bien si c'est le cas, venez donc me voir et je me ferais une joie de vous la raconter. Je suis surtout venu voir ici afin de pouvoir a nouveau rencontrer Etaine car je voudrais bien vous rejoindre au sein du Conservatoire. Mes idees et celle du Conservatoire se ressemblent tant que je pense pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Kulgrimm Empty
MessageSujet: Re: Kulgrimm   Kulgrimm Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:30

De retour de Dion où elle a passé quelques jours pour se ressourcer et échapper quelques temps à la frénésie de Giran, Etaine avait trouvé une note sur son bureau indiquant que Kulgrimm avait manifesté l'intention de la voir pour rejoindre le Conservatoire.

Kulgrimm ... qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt avant son départ pour Dion.
Ami d'Alundra et d'Ybessa qui, tout comme elles, avait été d'une générosité désintéressée tout à fait remarquable.

Kulgrimm ... qui, juste pour lui être agréable, n'avait pas hésité à aller lui quérir la recette du Marteau de Guerre Nain qui manquait encore à sa bibliothèque pour engager les travaux de fabrication.

Etaine retrouvait enfin le sourire, après la tension accumulée suite à la contrariété d'avoir été contrainte pour le bien du Conservatoire de signifier son éviction à Symoon.

Kulgrimm était assurément une personne de qualité, qui saurait vivre en harmonie avec les membres du Conservatoire ... sa famille.

...

Kulgrimm vient de la quitter ...

Il s'est présenté au Conservatoire, où Etaine l'a reçu pour un entretien qui était déjà scellé avant même que la conversation ne s'engage.

Une fois encore, Kulgrimm s'était montré d'une générosité rare, lui apportant de nouvelles recettes dont elle lui avait dit, quelques jours plus tôt, ne pas disposer.
Une fois encore grâce à lui, une nouvelle fabrication pourrait prochainement commencer.

Etaine, folle de joie, l'en remercia chaleureusement, remerciements qui fit monter le rouge aux joues de Kulgrimm, se défendant de faire autre chose que de normal.

Assurément, il était digne de rejoindre le Conservatoire ... mais Etaine, troublée par sa délicatesse et ses agréables manières, se demandait si son émoi n'était pas plus personnel ...

"Oh Kulgrimm ... quelle joie de vous savoir parmi nous !"

Revenir en haut Aller en bas
 
Kulgrimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Le Conservatoire :: Les Demandes d'adhésion :: Les Demandes d'adhésion acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser