Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Benediction de vos créations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morine
Ambassadrice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

Benediction de vos créations Empty
MessageSujet: Benediction de vos créations   Benediction de vos créations Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:09

On a parlé avec Etaine de faire bénir toute votre production par Carna Maphra afin de respecter au mieux les tradition ancestrales naines.
Comment s'organise-t-on ?
Le fait on IG ?
Le fait-on sur Forum ?
VOus pouriez nous poster une liste des objets a bénir et nous on vous poste un petit compte rendu de la cérémonie. (ceci dit ça risque d'être une cérémonie "type" donc vite redondant) ainsi qu'un certificat, d'autentification de bénédiction par Maphr estempillé Carna Maphra.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Benediction de vos créations Empty
MessageSujet: Re: Benediction de vos créations   Benediction de vos créations Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:05

Personnellement, je trouverais que ça perdrait de son charme que la bénédiction ne se fasse pas en live.

Les productions ne vont pas être si haletantes, je suis pour attendre la disposibilité de la Matriarche de Maphr et lui présenter en main propre l'objet de la bénédiction ... et même, parce que c'est surement plus cérémonieux, en la présence de la personne à qui est destiné l'objet.

Maintenant, je peux effectivement faire l'annonce d'une demande de bénédiction sur le Petit Comptoir, et dans la section Evènement d'Aden qui t'est ouverte ... en forme d'invitation à se retrouver in game pour un peu d'émotion dans ce monde de brutes Dwarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morine
Ambassadrice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

Benediction de vos créations Empty
MessageSujet: Re: Benediction de vos créations   Benediction de vos créations Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:47

Je crois que tu as raison Smile
Sauf sur un point : les bénédictions ne vont pas être réalisée exclusivement par la matriarche, mais tous les pretres pourront le faire Smile
Y a pas de raison que je sois seul a participer Dwarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzaghal
Membre
Azzaghal


Nombre de messages : 12
Age : 68
Nickname : Gwyzion
Date d'inscription : 12/11/2006

Benediction de vos créations Empty
MessageSujet: Re: Benediction de vos créations   Benediction de vos créations Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:12

Je ne produis rien ... Dwarf Mad alors je suis prive de benedictions ? pffffff


*sort depite et va se payer une biere a la taverne la plus proche*

J'men va t'en benir une paire derriere le gosier qu'ca s'ra pas d'l'eau benite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benediction de vos créations Empty
MessageSujet: Re: Benediction de vos créations   Benediction de vos créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benediction de vos créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: L'Espace Détente :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser