Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulat au Conservatoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2006

Postulat au Conservatoire. Empty
MessageSujet: Postulat au Conservatoire.   Postulat au Conservatoire. Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:08

*Un parchemin cerclé d'un ruban noir est déposé à l'intention du Conservatoire*

Citation :
Chers Membres du Conservatoire,

Je me nomme Mina Tamaris, originaire des terres d'Ogmar où j'y ai étudié la recherche des matériaux en tous genres.
Mon métier et ma passion m'ont amené à explorer les différentes terres, cotoyant et découvrant les peuples qui en font sa diversité et sa richesse.
Lors de mes nombreux voyages, accompagnée de ma soeur Mirabelle Tamaris, forgeronne émérite de la famille Tamaris, nous avons constaté avec regret et tristesse que le savoir-faire de notre peuple n'était représenté que par des sempiternels et rébarbatifs accoutrements.
Je me permets de parler au nom de ma soeur Mirabelle et de moi-même, nous portons toutes deux dans nos coeurs le même amour pour l'art de nos ancêtres.
Après ce constat malheureux, nous avons été interpelées par le Conservatoire. Une lueur est née dans nos yeux, nous pouvions enfin entrevoir et susciter l'espoir qu'un jour la noblesse et la diversité des oeuvres de nos forges soient enfin révélées et retrouvées par tous.
Vous avez conscience qu'il en est de l'intéret de tous les peuples d'Hyperion de ne pas perdre à jamais ce patrimoine si durement acquis. Ne pas oublier que nos ancêtres ont travaillé en étroite colaboration avec tous les peuples pour leur offrir le meilleur de leur savoir en respectant les coutumes et les attentes de chacun.
De ces faits, nous serions heureuses, Mirabelle et moi-même, de rejoindre des personnes animées par le même rêve et le Conservatoire en est l'opportunité.
Je vous remercie d'avoir pris connaissance de notre demande et espére avoir prochainement de vos nouvelles.

Mina et Mirabelle Tamaris
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Postulat au Conservatoire. Empty
MessageSujet: Re: Postulat au Conservatoire.   Postulat au Conservatoire. Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:40

Etaine relit pour une dernière fois ce parchemin, éprouvant la même émotion qu'à sa première lecture, repensant, le sourire aux lèvres, à ces deux entretiens menés avec chacune des deux soeurs ...

"Quel plaisir de pouvoir vous compter parmi nos membres, chères Mina et Mirabelle !"
"Que de grandes choses allons nous faire ensemble !"


Etaine roule précautionnement le parchemin, replace délicatement le ruban noir dont elle n'a osé défaire le noeud ouvragé, et place le parchemin dans un coffret de bois rare contenant déjà d'autres parchemins amoureusement conservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat au Conservatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Le Conservatoire :: Les Demandes d'adhésion :: Les Demandes d'adhésion acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser