Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet de fabrication: Bonebreaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danglas
Membre



Nombre de messages : 39
Nickname : Khaine
Date d'inscription : 06/11/2006

Projet de fabrication: Bonebreaker Empty
MessageSujet: Projet de fabrication: Bonebreaker   Projet de fabrication: Bonebreaker Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:05

Mes chers compagnons,

Apres avoir atentivement ecouté les sages conseils de maitre Kulgrim, j'ai decide de me lancer dans la fabrication d'un Bonebreaker pour ne plus reposer uniquement sur ma pole.
Ce sera une belle piece pour notre collection, cette arme n'est vendue nulle part et je ne l'ai jamais encore vu...

Nous avons pour le moment 3 des 8 morceaux de tete de mace necessaire a sa fabrication.

Les monstres pouvant donner ces morecaux sont (hors Raid Boss):
Dailaon Lad (Aligator island)
Timak Orc troop archer (Oren, invoqué par timak leader)
Timak Orc Soldier.

Les Timak etant tres interessant au niveau matieres premieres et recettes, je vous invite a faire quelques sorties tous ensemble pour recuperer ces morceaux et aider Pti'poid (Poussin) a reunir les materiaux necessaires a la fabrication de son armure.

Aussi, si vous voyez qui que ce soit vendre des morceaux, achetez les, je vous rembourserais si necessaire.

Merci beaucoup,
Danglas.

Ps: Kulgrim, pour l'armure, si tu as les morceaux et les recettes, alors il ne me manque "que" L'argent pour payer les crysatux et gemmes, j'ai tous les elements necessaires pour la tunique et le casque.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgrimm
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

Projet de fabrication: Bonebreaker Empty
MessageSujet: Re: Projet de fabrication: Bonebreaker   Projet de fabrication: Bonebreaker Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:14

alors voici deux liens qui explique tres bien la quete :

http://lineage2.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=231


juste une correction a faire sur ce premier lien les timac orc warrior ne donne pas de coin.


http://lineage2.stratics.com/content/library/quests/index.php?view=lvl


voila pour toute question aide etc... hesiter pas a me demander je connais tres bien la quete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danglas
Membre



Nombre de messages : 39
Nickname : Khaine
Date d'inscription : 06/11/2006

Projet de fabrication: Bonebreaker Empty
MessageSujet: Re: Projet de fabrication: Bonebreaker   Projet de fabrication: Bonebreaker Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:41

4eme morceau droppe hier, plus que 4 !!!

Merci a tous ceux qui aident directement ou indirectement a ce projet !

J'ai mis un message dans le grand tableau d'affichage de giran (forum hyperion) et dit que le vendeur pourrait contacter n'importe quel membre de la guilde.
Si qq vous acoste pour vous vendre des tetes de bonebreaker, achetez les pour moi (50k max).

Merci,
Danglas
Revenir en haut Aller en bas
Danglas
Membre



Nombre de messages : 39
Nickname : Khaine
Date d'inscription : 06/11/2006

Projet de fabrication: Bonebreaker Empty
MessageSujet: Re: Projet de fabrication: Bonebreaker   Projet de fabrication: Bonebreaker Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:57

Merveilleuse donation de 2 tetes de mon amie Dolgane.

Plus que 2 tetes et nous pourrons le fabriquer.
A t'on la recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Projet de fabrication: Bonebreaker Empty
MessageSujet: Re: Projet de fabrication: Bonebreaker   Projet de fabrication: Bonebreaker Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:38

J'ai suivi ce projet que vous avez avec beaucoup d'attention, mon cher Danglas, et je me réjouis que votre quête progresse !

Cela fera une jolie pièce que vous saurez exposer avec fierté au nom du Conservatoire et le 3 têtes que nous avons en stock, ainsi que la recette dont nous disposons, vous sont toutes dévolues !

Et soyez sûr que je serai attentive aux offres du marché pour vous prodiguer les têtes supplémentaires qui permettront de faire aboutir ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Danglas
Membre



Nombre de messages : 39
Nickname : Khaine
Date d'inscription : 06/11/2006

Projet de fabrication: Bonebreaker Empty
MessageSujet: Re: Projet de fabrication: Bonebreaker   Projet de fabrication: Bonebreaker Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:47

Le projet jamais vraiment abandonne a ete recemment relance grace a l'innatendue participation de Malkena qui nous a offert 4 morceaux de bonebreaker obtenus sur le cadavre d'un monstre legendaire.
Tous les composants etant réunis, il ne reste "plus qu'a" reunir les elements de forge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de fabrication: Bonebreaker Empty
MessageSujet: Re: Projet de fabrication: Bonebreaker   Projet de fabrication: Bonebreaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de fabrication: Bonebreaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de fabrication: Set d'armure en peau de Drake
» Projet de fabrication: Set d'armure Zubei (les 3 sets)
» Projet Poussin :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Le Conservatoire :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser