Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vers l'exposition de Max Galfredo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alundra
Ambassadrice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2006

Vers l'exposition de Max Galfredo. Empty
MessageSujet: Vers l'exposition de Max Galfredo.   Vers l'exposition de Max Galfredo. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:41

Une Orc est assise, endormie dans un coin de la place de Giran. Devant elle, un petit étale et de rares objets récupérés au cours de ses aventures. De vieux tableaux aussi, poussiéreux et aux couleurs défraîchies. Ils reproduisent de saisissants specatcles de Haute Mer, et d'orgies de Pirates. Des tableaux plus récents sont en exposition aussi... ils peignent des lieux mystérieux, peuplés d'ombres et d'eaux troubles... de planches pourries et de cavernes titanesques...*




*pensive* Quels mystères recèle ce bateau... quels artefacts de la nuit des temps y trouverons nous? Et si cette légende était vraie?....Et si ce mythique Pirate et ce que l'on dit à son sujet étaient réels... et qu'il ait trouvé des Sceaux...


Vers l'exposition de Max Galfredo. Zaken25sa9





Il y avait eu ce vieux marin, a Heine, alors que nous enquétions sur le Jardin d'Eva dans les profondeurs des Mers du Sud. Il parlait beaucoup, et ses paroles coulaient comme ce liquide brulant dans mon verre. Des histoires de Pirates, et d'île maudite. Paagrio me garde, que j'aime ce genre d'histoires. J'étais captivée, et lorsqu'il mentiona un trésor légendaire, une idée s'imposa à moi. Un trésor issu de temps immémoriaux, amassé des quatres coins d'Hypérion... nous pourrions peut être trouver de vieux grimoires relatant précisement l'histoire des Elementals... et peut être même trouver des Sceaux...

Il fallait que nous montions une expédition. La Salamandre devrait étendre ces recherches à l'île maudite....


Vers l'exposition de Max Galfredo. Zaken00ev4

J'avais recruté quelques mercenaires, de ces fous adeptes de Gran Kain. Nous avions réussi à découvrir un passage sous-marin pour parvenir jusqu'aux cavernes de l'île, en vue du port de Giran. Après avoir erré de longues heures, nous débouchâmes sur un promontoire... des poupées maudites et des cadavres ambulants nous guettaient des restes d'un navire, loin en contre-bas. Une puissante nécromancie était à l'oeuvre en ces lieux...

Vers l'exposition de Max Galfredo. Zaken03yg1

Nous plongeâmes, et nous eûmes à lutter à la fois pour l'air et pour notre vie. Puis un trou d'eau nous happa, et nous dûme nager furieusement dans les remous. Sortant la tête de l'eau, nous découvrîmes une salle aux proportions cyclopéeennes... et dans l'ombre, un immense navire, majestueux et titanesque, comme un dragon dormant d'un sommeil sans âge. D'autres cadavres en putréfaction nous attendaient, et nous luttâme contre ces créatures et contre les éléments pour finalement parvenir jusqu'au pont supérieur du navire... où une bataille infernale eût lieu.

Vers l'exposition de Max Galfredo. Zaken04xx7

Vers l'exposition de Max Galfredo. Zaken07nl5

Vers l'exposition de Max Galfredo. Zaken08wh3

Nous parvîment après d'âpres combats à atteindre ce qui semblait être la cabine du capitaine. Une porte barrée d'un macabre trophée nous interdisait l'entrée... lorsque nous entendîmes un râle. Un autre cadavre en décomposition était adossé en face de la porte, et essayait de... s'exprimer...
L'un de nos compagnons adorateurs de Gran Kain semblait comprendre certains des mots prononcés par cette... chose.
Dans une litanie funèste, cette créature cherchait à nous faire parvenir un avertissement, sur un danger imminent:
"La Mort vous guette, le Capitaine Maudit, au plus profond de la nuit, prends les âmes des téméraires qui convoitent son trésor, et les emporte dans l'oubli."

Muets d'horreur devant l'affreuse réalité de la damnation de cette âme, nous retournâmes sur le pont principal, et conclûme que s'imposait une nouvelle expédition nocturne. La nécromancie omniprésente, une porte scellée par magie, des âmes damnées... il nous faudrait revenir, sur nos gardes.


Vers l'exposition de Max Galfredo. Zaken12hj1

Vers l'exposition de Max Galfredo. Zaken14rr7

Je me préparais à quiter le pont, m'étant assurée que tous les membres de notre groupe étaient saufs. Balayant d'un dernier regard la scène, un frisson inexplicable parcouru mon échine... Il me semblait entendre un rire rauque accompagnant un regard hostile. Je sautais finalement du pont, rejoignant une de mes Soeur postée en sentinelle. Nous quitions cette île maudite. Mais j'avais le sentiment que nos pas fouleraient à nouveau das un avenir proche ces planches moisies par le temps et la Magie Noire.

Vers l'exposition de Max Galfredo. Zaken21oi2

Vers l'exposition de Max Galfredo. Zaken23ne6

*tableaux signés Max Galfredo, fils de l'épicier Galfredo d'Oren.*





http://www.hyperion2.org/forum/index.php?showtopic=12206
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Vers l'exposition de Max Galfredo. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'exposition de Max Galfredo.   Vers l'exposition de Max Galfredo. Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:56

(Alundra, je t'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'exposition de Max Galfredo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Roleplay :: Les Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser