Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Armure lourde Avadon sans bottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morine
Ambassadrice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

Armure lourde Avadon sans bottes Empty
MessageSujet: Armure lourde Avadon sans bottes   Armure lourde Avadon sans bottes Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:34

Dalzon tout le monde. Dites moi, combien me couterai une armure lourde avadon ? sachant que j'ai déjà les bottes. *les montre* Elle sont belles hein ? *toute contente*
Mais heu...Combien pour le reste alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Morine
Ambassadrice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

Armure lourde Avadon sans bottes Empty
MessageSujet: Re: Armure lourde Avadon sans bottes   Armure lourde Avadon sans bottes Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:10

*cligne des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Danglas
Membre



Nombre de messages : 39
Nickname : Khaine
Date d'inscription : 06/11/2006

Armure lourde Avadon sans bottes Empty
MessageSujet: Re: Armure lourde Avadon sans bottes   Armure lourde Avadon sans bottes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:48

Morine,

J'ai par grande chance récupéré la recette du haut de ce set sur la cadavre d'un ours mort-vivant.
Mais les choses necessaires a la fabrication de cette armure sont innabordables pour moi (et pour tous mes compagnons il me semble).
Je pourrait peut etre aider a la recup des recettes quand j'aurais plus d'experience mais ce ne sera pas une tache facile, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Armure lourde Avadon sans bottes Empty
MessageSujet: Re: Armure lourde Avadon sans bottes   Armure lourde Avadon sans bottes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:37

Dalzon Morine,

J'ai été absente quelques jours et cette absence va se renouveler sous peu ... mais je profite de ce passage pour faire écho à ta demande.

Comme l'a dit Maitre Danglas, il n'est pas aisé pour les membres du Conservatoire de constituer de toutes pieces une armure complète, notamment parmis celles les plus recherchées. Nombreux sont nos membres qui sont d'ailleurs équipés d'armures inférieures.

Le Conservatoire n'est de toute façon pas un organisme commercial comme l'est le Petit Comptoir à qui il est possible de passer commande d'articles "clé en main". Il a pour vocation de collecter les morceaux indispensables à la fabrication et de les prodiguer lorsque les stocks sont suffisamment importants.

C'est sur cette base que les commandes pourront être passées.

De plus, le Conservatoire ne dispose pas en propre d'un stock d'ingrédients destinés à la fabrication pour la vente.
Il ne proposera en définitive que les morceaux d'armures quand il en disposera en grand nombre (ce qui n'est pas le cas pour les armures telles que l'Avadon), à l'occasion le savoir faire quand la recette aura été apprise par l'un de nos artisans, charge aux bénéficiaires de cette fourniture de matière premières et de savoir faire de fournir les ingrédients nécessaires à la fabrication.

[HRP]
    Clairement, à l'usage, la section Boutique n'a plus vraiment de raisons d'être, vu que la plupart du temps, les demandes sont exprimées in game Wink
    J'essayerai d'éditer la section Vitrine en fonction des stocks et donc des articles disponibles à la fabrication.
    Mais ça sera de toute façon qu'après la période des fêtes, ne t'étonnes pas d'une absence in game et sur le forum : la vie réelle d'abord
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure lourde Avadon sans bottes Empty
MessageSujet: Re: Armure lourde Avadon sans bottes   Armure lourde Avadon sans bottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure lourde Avadon sans bottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Demi Armure de plaques
» Projet de fabrication: Set d'armure en peau de Drake
» Projet de fabrication: Set d'armure Zubei (les 3 sets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Le Conservatoire :: La Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser