Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un marché à Dion

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthera
Ambassadrice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

Un marché à Dion Empty
MessageSujet: Un marché à Dion   Un marché à Dion Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:20

Chers amis du Conservatoire,


Dame Iss de l'Ordre des Déchus, actuellement en possession des Terres de Dion, vient de m'annoncer le projet de mise en place d'un marché dans la ville.

Ce marché se tiendrait chaque troisième lune de la semaine et permettrait aux artisans dignes de ce nom de proposer leurs services de fabrication d'armes et armures aux visiteurs de passage dans la ville.

Dame Iss m'a demandé de contacter tous les Filles et Fils de Maphr susceptibles d'être intéressés par ce projet. Et j'ai pensé à vous de suite.

Je pourrai pour ma part apporter mes services, mais qui mieux que vous, conservateurs des arts et métiers nains, peut mettre en place un service de qualité dans cette jolie province.

Etaine devrait rencontrer Dame Iss très prochainement pour discuter de tout cela avec elle.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.

Maphra hok brenal

Arthera, Maphra Rhan de Carna Maphra
Revenir en haut Aller en bas
 
Un marché à Dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Roleplay :: L'Actualité d'Aden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser