Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Borderaux dynamiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tondu
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 42
Nickname : Lehan
Date d'inscription : 17/03/2007

Borderaux dynamiques Empty
MessageSujet: Borderaux dynamiques   Borderaux dynamiques Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:08

Marre d'excel !

Chers membres, je vous ai entendu... * imite un président défunt *

J'ai développé un site web qui vous permet de lister l'ensemble de ce que contient vos persos en quelques clicks et ca marche !

Pour l utiliser :

Téléchargez l2drop 2.00 sur le site www.l2wh.com, rubrique Downloads.
Lancez l2drop.exe et démarrer le sniffer. Une fois que vous aurez ouvert votre inventaire, fait un depôt et une récupération depuis votre coffre personnel, le sniffer aura toutes les informations nécessaires pour vous combler Tongue

Connectez vous sur http://l2dropviewer.dyndns.org
Créez votre compte que je validerai ensuite car seuls les membres de Carna Maphra et du COnservatoire y ont accès pour l'instant.

Créez un perso et cliquez sur mettre à jour (image du buy/sell), remplissez les 2 formulaires et validez...

Enfin, Have fun ! Wink

Des mises à jour sont déjà prévues et je serai ravi d'ajouter de nouvelles fonctions au site Smile

La gestion des clans est déjà en préparation avec "crest", leader, etc...

(Sparwari, voilà, j'y suis arrivé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lognar
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2006

Borderaux dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Borderaux dynamiques   Borderaux dynamiques Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:19

J'ai un petit souci... ou je ne suis pas doué...

A la page Download, je vois bien un sniffer version 2 pour les serveurs privés, ou le dernier L2WHdb. Mais je ne vois pas l2drop 2.00

Je prends les deux ? Aucun ? Un autre ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tondu
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 42
Nickname : Lehan
Date d'inscription : 17/03/2007

Borderaux dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Borderaux dynamiques   Borderaux dynamiques Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:37

Oui pardon, prends le "for private server" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tondu
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 42
Nickname : Lehan
Date d'inscription : 17/03/2007

Borderaux dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Borderaux dynamiques   Borderaux dynamiques Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:49

Notre chère conservatrice en chef ayant un esprit de gestion fort, je me dois d'ajouter en plus un projet.

Mon idée est de permettre lors d'une mise à jour, d'afficher les éléments dont la quantité à évoluer. Ceci rentrant dans le cadre de l'inventaire du clan, la nouvelle fonctionnalité devra être supervisée par notre petite cheftaine. Il va de soit bien sûr Dwarf Cry que le pouvoir de délégation sera possible.

* imagine Etaine comme ça * --> Dwarf  Laughing

* En ce qui concerne les fonctions auxqelles j'ai déjà pensé :
* Le leader désignera les membres.
* Affichage du logo du clan, du titre pour chacun, édités par le leader.
* Le droit de voir ce que les membres possèdent (à soumettre à l'approbation de tous).
* La permission de regard sur le coffre du clan décidée par le leader.
* Le calcul des recettes réalisables par l'inventaire de l'ensemble des membres.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lognar
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2006

Borderaux dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Borderaux dynamiques   Borderaux dynamiques Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:45

Je n'ai pas encore testé le sniffer, mais j'ai essayé de m'incrire sur ton site, Tondu.

Mais le site me retourne une erreur


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) in C:\Program Files\wamp\www\functions.php on line 63

C'est grave, docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borderaux dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Borderaux dynamiques   Borderaux dynamiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderaux dynamiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Le Conservatoire :: Le Stock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser