Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut, c'est Momo

Aller en bas 
+2
Etaine
Morine
6 participants
AuteurMessage
Morine
Ambassadrice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

Salut, c'est Momo Empty
MessageSujet: Salut, c'est Momo   Salut, c'est Momo Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:27

Juste pour vous dire bonjour et que voilà je suis inscrit ici Dwarf Wink
Je comprend parfaitement que vous n'en ayez rien a faire Dwarf  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut, c'est Momo Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Momo   Salut, c'est Momo Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:15

Bonjour Morine, c'est gentil d'être passé nous saluer sur ce forum où tu as aussi ta place Dwarf Smile

Tu pourras dès maintenant t'exprimer également dans la section relative l'Actualité d'Aden, en qualité de Partenaire du Conservatoire, ou donner libre cours à ton imagination créative dans la section du même métal
Dwarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2006

Salut, c'est Momo Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Momo   Salut, c'est Momo Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:00

Bienvenue Morine dans notre taverne.
Maiiis noooon, où as tu cherché le fait que nous en ayons rien à faire de ta présence, aller... je t'offre une chopine pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Larali
Conseil d'Administration
Larali


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut, c'est Momo Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Momo   Salut, c'est Momo Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:20

Hehe, ça fait plaisir de voir que Mina s'est bien installée et a déjà repéré les tonneaux de bières Humain Laughing

Bienvenue Morine, et non, on se fiche pas de nos visiteurs Human Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Conseil d'Administration



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut, c'est Momo Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Momo   Salut, c'est Momo Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:12

Ne t'en fais, nous trouverons bien moyen de tolérer ta présence Tongue

Sans déconner, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Azzaghal
Membre
Azzaghal


Nombre de messages : 12
Age : 68
Nickname : Gwyzion
Date d'inscription : 12/11/2006

Salut, c'est Momo Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Momo   Salut, c'est Momo Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:49

[RP]

Dalzon , ma Belle, entre et fais comme chez toi ...hein ? Pas d'chichis entre nous hein ? Tu t'assoyes là ou qu'tes fesses se sentiront l'mieux... Tu t'prends un pichet d'Mousse à la barrique, là derrière, pis tu t'resers si qu't'as encor' el' gosier sec ! Tu m'appeles Zaza, tu m'fais la bise quand tu m'croises même plusieurs...chui pas tant r'gardant qu'ca hahaha!

Allez, viens que j'te dis ...raconte un peu d'ou qu'tu viens et qu'tu fais d'beau ici bas !

*vide d'un trait une monstrueuse chope de biere trappiste (zaza est tres "pratiquant")

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Morine
Ambassadrice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2006

Salut, c'est Momo Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Momo   Salut, c'est Momo Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:22

*Morine fut parcouru d'un frisson et jetta à Etaine un regard comme on lance un appel au secours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est Momo Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Momo   Salut, c'est Momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: L'Espace Détente :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser