Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre de Danglas a Etaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danglas
Membre



Nombre de messages : 39
Nickname : Khaine
Date d'inscription : 06/11/2006

Lettre de Danglas a Etaine Empty
MessageSujet: Lettre de Danglas a Etaine   Lettre de Danglas a Etaine Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:30

Chère Etaine,

De retours au port, j'ai entendu parler sur les quais de votre initiative de former le "conservatoire".
J'ai été ému par cette passion pour notre art de la forge naine et cette volonté de vouloir préserver et partager notre patrimoine.
Voyez-vous, je suis ingénieur naval, j'ai passé prés d'un demi-siècle sur toutes les mers de cette planète.
J'en ai vu des choses, j'ai vu des merveilles et des atrocités qui dépassent facilement l'imagination.
Mais de tous mes voyages, toutes mes découvertes, je n'ai jamais trouvé d'égal à notre savoir-faire nain en ce qui est de l'art de la forge.
Je ne suis pas encore un vieux nain, loin de la, mais je sens de j'ai déjà bien navigué.
Je n'ai jamais vraiment eu de raison de rester à quai non plus...
Enfin bref, je ne vais pas vous surcharger d'informations sur moi dans cette lettre, j'aurais bien le temps de vous faire partager mes récits épiques de marin des sept mers quand nous ferons plus amples connaissances.
Disons que joindre votre groupe serait pour moi la bonne occasion de jeter un pied à terre et d'y rester.
Je pourrais vous faire profiter de mon expérience de chercheur de trésors. En effet, mon équipage faisait beaucoup de travaux "freelance" et j'ai pu apprendre tous les filons du métier.