Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre de Danglas a Etaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danglas
Membre



Nombre de messages : 39
Nickname : Khaine
Date d'inscription : 06/11/2006

Lettre de Danglas a Etaine Empty
MessageSujet: Lettre de Danglas a Etaine   Lettre de Danglas a Etaine Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:30

Chère Etaine,

De retours au port, j'ai entendu parler sur les quais de votre initiative de former le "conservatoire".
J'ai été ému par cette passion pour notre art de la forge naine et cette volonté de vouloir préserver et partager notre patrimoine.
Voyez-vous, je suis ingénieur naval, j'ai passé prés d'un demi-siècle sur toutes les mers de cette planète.
J'en ai vu des choses, j'ai vu des merveilles et des atrocités qui dépassent facilement l'imagination.
Mais de tous mes voyages, toutes mes découvertes, je n'ai jamais trouvé d'égal à notre savoir-faire nain en ce qui est de l'art de la forge.
Je ne suis pas encore un vieux nain, loin de la, mais je sens de j'ai déjà bien navigué.
Je n'ai jamais vraiment eu de raison de rester à quai non plus...
Enfin bref, je ne vais pas vous surcharger d'informations sur moi dans cette lettre, j'aurais bien le temps de vous faire partager mes récits épiques de marin des sept mers quand nous ferons plus amples connaissances.
Disons que joindre votre groupe serait pour moi la bonne occasion de jeter un pied à terre et d'y rester.
Je pourrais vous faire profiter de mon expérience de chercheur de trésors. En effet, mon équipage faisait beaucoup de travaux "freelance" et j'ai pu apprendre tous les filons du métier.
Eventuellement lors d'exhibitions, vous pourrez aussi profiter de ma prestance (ai-je mentionné que mon surnom était « boggoss » quand j'étais plus jeune ?).
Mon équipage ne lèvera pas l'ancre avant 3 bonnes semaines, j'espère que nous aurons la possibilité de nous rencontrer et prendre une décision d'ici là.

Toute mon amitié,

Danglas
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

Lettre de Danglas a Etaine Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Danglas a Etaine   Lettre de Danglas a Etaine Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:32

Etaine replie la lettre avec un sourire, et prend une feuille de vélin à l'entête du Conservatoire pour y tracer d'une plume volontaire les mots qui suivent.

Cher Danglas,

C'est avec un vif intérêt et un réel plaisir que j'ai découvert votre lettre au courrier ce matin.

Je ne vais pas tarder plus longtemps à y faire réponse, souhaitant moi aussi vous rencontrer aussi tôt que possible.

Votre expérience et votre enthousiasme pour nos actions seront assurément un atout pour notre institution.

Je vous propose donc de nous rencontrer au siège du Conservatoire où vous avez adressé votre pli, dans les deux jours qui viennent.
Des affaires administratives m'y retenant, vous n'aurez aucun mal à m'y trouver, et nous pourrons faire à cette occasion plus ample connaissance.

Bien sincèrement,

Votre dévouée Etaine,
Directrice du Conservatoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Danglas a Etaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre de Lognar
» Danglas a la grosse tete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Le Conservatoire :: Les Demandes d'adhésion :: Les Demandes d'adhésion acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser