Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L2WH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaimiti
Ambassadrice
Vaimiti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

L2WH Empty
MessageSujet: L2WH   L2WH Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:37

J'en avais parlé IG avec Etaine, mais je ne sais pas si j'ai réussi à être clair.

Pour un clan comme ça où il faut constament farfouiller dans le warehouse, faire des calculs pour voir ce qu'il manque pour fabriquer ceci ou cela, j'pense que ca serait intéréssent pour vous d'aller faire un tour sur http://l2wh.com

J'mexplique, vu qu'on est sur un serveur privé on ne peux pasuploader les drops, mais ça à la limite, on s'en fiche ^^
Par contre on peux créer gratuitement un compte dans le WH manager.

Alors, la marche à suivre:
1) créer un compte WH manger.
2) Aller dans la section Download pour télécharger Old sniffer (v2.0) for private servers.
3) Lancer le sniffer avant de lancer L2 (ou lancez le après avoir entré votre login/pass mais avant le choix du server si vous avez la frousse que ca récupère votre mdp).
4) Pensez à visualiser le contenu de votre Warehouse et celui du clan pendant que vous jouez.
5) aller dans export, puis [Import a backuped CSV] .
6) Uploader le fichier correspondant à votre Warehouse.

Truc utile: Etaine crée un compte pour le clan, et autorise ce compte en lecture pour les membres du clan (ou en écriture aussi si elle veux qu'ils puissent uploader pour mettre le WHC à jour).

(Prenez exemple sur l'Ecole du Levant, prenez exemple! Love )
Revenir en haut Aller en bas
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

L2WH Empty
MessageSujet: Re: L2WH   L2WH Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:33

Grand merci Vaimiti de m'avoir fait découvrir ce précieux outil ! Dwarf Smile

Je connaissais L2WH depuis un bout de temps sans en envisager le potentiel ... Blink

Il est clair que maintenant, c'est un outil dont je ne peux plus me passer ! Dwarf  Laughing

Il me permet notamment de trier le contenu des WH / WHC par ordre alphabétique, ce qui facilite grandement le pointage des matériaux pour la mise à jour des stocks du Conservatoire !

A coté de ça, pour ceux qui ont apprécié le /savechat de Ragnarok, il est possible de logguer en continu les conversations, ce qui évite les fastidieux screenshots pour immortaliser les échanges verbeux d'une rencontre RP Dwarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L2WH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2WH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: L'Espace Détente :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser