Le Clan du Conservatoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan du Conservatoire

Clan LineageII du Conservatoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L2WH

Aller en bas 
AuteurMessage
Etaine
Admin
Etaine


Nombre de messages : 56
Age : 58
Nickname : Sparwari
Date d'inscription : 14/10/2006

L2WH Empty
MessageSujet: L2WH   L2WH Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:08

En complément des informations fournies par Vaimiti concernant la consultation des stocks du Conservatoire, je vous propose de créer un compte sur L2WH, que vous utilisiez le sniffer ou non pour vos personnages.

Je vous conseille de choisir pour login le nom de votre personnage, parce qu'il apparaitra comme tel dans la liste déroulante des WH disponibles (par exemple, "Etaine WH", "Conservatoire WH", pour ce qui me concerne Wink )

Cela fait, indiquez moi par PM (ou in game Wink ) le login du compte que vous avez créé, de manière à ce que je vous donne accès en visualisation aux compte L2WH du Conservatoire.

Ca ne restera qu'un outil complémentaire, dans la mesure où l'inventaire Excel présente des informations bien plus riches et synthétiques.

Mais il présente l'intérêt d'être mis à jour bien plus fréquemment, et d'offrir des fonctions de tri qui permettent de retrouver un objet en quelques secondes quand c'est un véritable galère dans le chaos d'un WH/WHC in game Laughing

Cela devrait sans doute vous être tout autant utile pour déterminer les matières ce que vous pouvez déposer, qui sont déjà disponibles dans les coffres du Conservatoire, de manière soulager votre propre coffre.

Les bordereaux d'entrées restent toute de même d'actualité : ils me permettent non seulement de mettre à jour rapidement l'Inventaire Excel, mais aussi d'en historiser la provenance.

Merci à vous tous de consentir à ce petit effort Dwarf  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
L2WH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2WH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Conservatoire :: Le Conservatoire :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser